Le tricot c’est rigolo !


Je me suis motivée à commencer le tricot, avec l’aide de maman (chuuut faut pas le dire) pour réaliser une jolie écharpe. Hop je mets une petite série sur mon ordi, maman me montre comment faire le point de tricot (bon ok c’est le point mousse mais faut bien débuter^^) et en une soirée j’avais fait mon tour de cou et l’écharpe touchait a sa fin. J’ai attendu le lendemain pour que ma gentille maman me montre comment faire une couture (il faudra me remontrer encore je pense…^^) Mais voilà le résultat.. alors ?? Et en plus, j’ai déjà une autre envie tricot dans la tête, si c’est pas merveilleux =)

Fils et modèle La Droguerie
(
Duvet d’Anjou « Artichaut » et Voilette « Princesse à Petit Pois »)

4 réflexions sur “Le tricot c’est rigolo !

Laissez une réponse :

