AAAH l’école…


être étudiante n’a pas que des avantages, eh oui c’est possible d’avoir des cours en juillet.. Après avoir bien profité de la vie étudiante je suis assaillie de travail pour finir ma cinquième année. Un mémoire à rendre pour le 26 juillet.. oui oui les photos de plage, le bronzage ce n’est pas pour moi (mais pourquoi mon ordi n’a pas une lampe UV ?!!!) je geek sur mon dossier dans l’ombre… quelle tête vais-je avoir fin juillet ? bonne question.. vous connaissez Twilight ?^^ Mais ce n’est pas tout, non non non !! Ce serait trop beau !! Il y a encore un oral le 26 août oui oui oui !!

Que j’aime l’écoooole .. faites des études qu’ils disaient…

NON NON NON

Moins d’articles sur le blog, pour plus de pages de mémoire écrites…
Compatissez ^^

Une réflexion sur “AAAH l’école…

  1. Pour t’aider mets le CD de Sheila … l’école est finie … que la joie vienne… nous irons danser…
    !! courage… !

Laissez une réponse :

