On se plume !


Alors, c’est vrai je suis un peu en retard, je voulais vous montrer le cadeau que j’ai fait pour la fête des mères. Ok Ok ça date un peu.. Comme la fête des pères approche, ça m’y a fait penser. Je me suis amusée avec des plumes pour faire plaisir à ma maman adorée. Je vous passe mes doigts pleins de colle et les plumes qui s’y collent alors que je ne veux pas grrr ! Mais je suis plutôt contente du résultat et maman était très contente !

Fournitures La Droguerie

3 réflexions sur “On se plume !

Laissez une réponse :

