On ne dit pas, j’ai un perroquet…


… On dit, mon papa est d’accord.

Ettttttttt oui .. c’est vrai qu’il « en faut peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux…chassez de vos esprits tous vos soucis humhumhumhummmmm lalalala …. talala ..[trompette]…. « ♪

Merci les brillantes je l’ai dans la tête ce refrain !! Cette paire de BO colorée me rappelle un voyage extraordinaire que j’ai fait il y a quelque temps.. ça me met le sourire au lèvre !!

à travers ces BO je pense au toucan survolant la forêt au-dessus de ma tête, au soleil réchauffant ma peau, au serpent nageant dans l’eau boueuse (brrrr j’en ai froid dans le dos).. Mais où avais-je été ? ahah si vous trouvez, vous êtes très fortes😀

(On clique sur les images pour agrandir)

Fournitures La Droguerie

11 réflexions sur “On ne dit pas, j’ai un perroquet…

Laissez une réponse :

