Echantillonnons …


envoi du Trio

J’ai commencé par chercher une vidéo afin de monter les mailles. EASYY me suis-je dit !! Je trouve le point jersey. En bonne élève je copie la vidéo.. Un rang endroit, un rang envers.. vient ensuite le moment de passer de la Délirette à la Salade de Fruit. Huuum complexe je pense.. allez zou Youtube mon ami me trouve une vidéo. Oh c’est juste un nœud à faire, bon je continue !! ( je me mets le dernier Daft Punk en fond musical, on reste motivée !). Je reprends mon point jersey. Je crois que j’ai fait ce qu’il fallait même si j’ai l’impression d’avoir un tricot très lâche et des bordures bizarres… Je dois maintenant découvrir le point vague.. mystère et boule de gomme ! Grand moment d’hésitation entre la reprise du point jersey que je crois maîtriser ou ce nouveau point. Après quelques recherches je me lance en vague… Voyez plutôt :

J’ai fait des bêtises sur les côtés de mon échantillon..je crois que j’ai rajouté des rangs au fur et à mesure mais je ne sais pas comment j’ai fait ça, miracle.. ça promet pour le débardeur hein ^^ allez allez on ne se décourage pas ! On va demander au Trio tout ce qu’il faut pour réaliser le débardeur. En plus on a une tricoteuse bienveillante, une maman, un papa, une tante qui me soutiennent, je ne peux PAS baisser les bras !

Une réflexion sur “Echantillonnons …

  1. Si c’est le même point que le mien, il faut surtout que tu fasses attention de prendre que la première maille au rg 3, et de bien compter que tu laches 2 mailles ensuite….
    Allez, ne te décourage surtout pas. Moi aussi je m’étais trompé au départ, c’est à ça que ça sert un échantillon ! ^_^

Laissez une réponse :

