J’ai gagné !


Chamal0w a gagné son tricot sur le Trio. Que je suis contente !!

Par contre, ça veut dire.. que je me lance dans le tricot !!

J’ai un peu peur,
il faut que je reste motivée pour ne pas finir mon petit Valras-Plage en novembre. ^^

Je pense opter pour la Délirette « Oiseaux des îles vert »
et.le coloris Mangue-Vanille en « Salade de fruits »

Voici mon histoire délirante récupérée sur le Trio,
c
elle qui m’a fait obtenir la médaille d’aaaaaaaaargent !!

Dernier-épisode-roman-photo-Chamal0w_ter

Qu’est ce que vous en pensez ?

3 réflexions sur “J’ai gagné !

  1. coucou,
    ton valras ne doit pas être dur, étant donné qu’il n’a pas de manche. On dirait que c’est le même point que mon vaison la romaine.. si tu as un doute, n’hésite pas, j’ai déjà fait l’échantillon, et je connais donc le point. Ce point là est un peu space, mais une fois intégré, pas de problème !
    ton harmonie sera bien fruitée, j’ai hate de voir les résultats.
    Allez, on se motive ! qui finira la première ?????? ^_^

    • Coucou, merci de ton adorable commentaire, ça me fait plaisir.
      Je comptais commencer à monter mes mailles ce soir.. je cherche une vidéo youtube explicative =)
      je vais déjà commencer par mon échantillon

      et oui j’ai choisi un modèle assez simple et qui me plait beaucoup pour commencer le tricot, j’espère vraiment y arriver !

      je ne finirai pas la première je pense mais je finirai allez disons.. je me donne un mois ça te va ?

  2. Bravo! ça se fête comment pour « miss délirette » : As tu eu une couronne « La droguerie » ??? ou je te vois bien avec l’écharpe « miss « dlirette » »! ….

Laissez une réponse :

