Géo..graphie ? NON ! ..métrie !


Bon les filles, je vais être sincère, les maths c’est pas mon truc ..
La géométrie est ce que je détestais le moins dans les Mathématiques (aiiiie j’aime pas ce mot !). On va voir si ça vous plait mon défi dukibrille… ce que j’aime énormément dans cette paire c’est leur légèreté !!!

[[On clique pour agrandir]]

Je suis restée dans le thème,
en me réconfortant un peu de ces douloureux souvenirs matheux ..

J’en ai encore, vous en voulez ?

Fournitures La Droguerie

7 réflexions sur “Géo..graphie ? NON ! ..métrie !

  1. Bah voilà comment je vois un cours de géométrie !!! De belles BO et des sucreries !!! Bravo ma belette !!! Bisous !

Laissez une réponse :

