Dévalons les pistes !


Surfer sur la neige, la sensation de vitesse, le vent qui me traverse les cheveux (ou plutôt le bonnet), le soleil éclatant, la sensation de liberté, la crème solaire blanche, l’expérimentation de nouvelles choses, profiter, se reposer, rigoler, s’amuser …

SI vous êtes sages vous aurez peut-être une photo dans la semaine ^^

Voici la photo :

(clique sur l’image)

 

6 réflexions sur “Dévalons les pistes !

  1. je suis sage et j’ai cliqué… je pensais que je faisais venir le père noêl sur son traineau (mais c’est trop tôt?) ou le cadeau saint valentin (j’espère) ou le carnaval de Nice?? je veux bien la surprise!!!!!!!! super la montagnarde!

Laissez une réponse :

