La remise des diplômes x1


IN English                                              IN Japanese                                 

Samedi a lieu ma remise des diplômes, un vrai casse-tête, j’ai toutes ces questions qui me viennent à l’esprit :

Quelle robe choisir? Si on danse ? Quels bijoux mettre ? Quelles chaussures ? Quelle coiffure ? Quel vernis ? Quel maquillage ? J’essaye les faux-cils ? Quel sac emporter ? J’ai le place d’y mettre mes ballerines ?  Je prends un pull ?

Et vous, vous me conseillez quoi?

-★-

Dimanche 20 les réponses seront sur le blog …

…en attendant voici un vieil épisode de OTH:

Laissez une réponse :

