Une 60’s touch’ !


in ENGLISH – in JAPANESE

Avant de commencer à lire l’article lance la bande son :

Cher appartement, je suis entre tes murs depuis plusieurs mois et je t’ai laissé à nu.. On m’a dit que tu étais tout triste et bien palot, que tu avais un air d’asile de fou avec ton blanc rayonnant.. ça y est j’ai décidé de te chérir. Non je ne vais pas te coller NY en plein sur tes jolis murs comme tout étudiant fait, j’ai eu le coup de cœur pour ceux là et j’espère qu’ils te plairont :

[Cliquer sur l’image pour agrandir]

Madame Paulette Net Hat, c.1963

Vous pensez que ça va lui plaire ?

achats réalisés sur ce site

Une réflexion sur “Une 60’s touch’ !

Laissez une réponse :

