Des têtes de mort discrètes pour s’accorder avec la petite robe noire …


Comment ne pas en faire TROP pour le réveillon ? On a déjà la robe à sequins, on a déjà les chaussures avec une touche « gold », on a déjà le head-band et/ou les B.O black & gold, on ne va pas rajouter un sautoir en plus du maquillage… que faire ? J’ai opté pour ma série de bracelets assez discrets mais qui font leur effet :

Mes petits bracelets

Bracelet 1 -> Lien tressé avec un fermoir aimanté.

Bracelet 2 -> têtes de mort enfilées sur du fil élastique avec des perles entre.

Bracelet 3 -> De la chaîne noire tressée, fermée avec un cache-noeud et un fermoir pression.

Fournitures La Droguerie ! Moi je suis allée à celle de Nantes !

Laissez une réponse :

